Quels bijoux porter pour une soirée en amoureux ?

Votre partenaire vous réserve une soirée spéciale pour vous deux. Vous voudriez plaire à votre moitié. Quels bijoux mettre pour cette occasion ? Doit-on mettre toute la parure ? Pour être plus élégante quelles sont les astuces qui réussissent ?

Porter des bijoux pour une soirée en amoureux

Une parure complète est la plus simple à choisir pour votre soirée spéciale. Seulement, il faut qu’elle soit en harmonie avec votre tenue. Si vous avez le sens de combinaison entre les bijoux, leur couleur et leur taille, vous pouvez créer votre parure. Un montage simple et light de parure en argent avec des petites pierres est impeccable pour vous rendre ravissante, séduisante et glamour pour la soirée avec votre partenaire. Et surtout, la parure de bijoux se modernise, la parure ethnique par exemple peut vous rendre plus élégante. Vous avez le choix entre les styles ethniques sud-américains, africains ou asiatiques. Autre choix à ne pas négliger, les bijoux bohèmes originaux. Ayant un design original et authentique, ils sont plaisants pour une soirée romantique.

Bijoux ou vêtements ?

Cette question se pose au moment de se préparer. En fait, on peut avoir une complémentarité étonnante si on sait s’y prendre. Un accoutrement simple et peu coloré peut être transformé en une tenue chic si on l’accompagne de bon bijoux et accessoires. Et si vous portez une tenue très stylé et coloré, des bijoux discrets et plus subtils suffisent pour vous rendre élégante. En plus du plaisir procuré par le fait de porter des bijoux, ils sont également destinés à attirer le regard. Avec le choix des bijoux et de la tenue, vous pouvez attirer l’attention de votre homme sur la zone que vous souhaitiez. Vous voulez mettre en lumière votre décolleté, un collier imposant et des boucles d’oreilles subtiles peuvent faire l’affaire. Ou encore, vous voulez mettre en avant votre coiffure, choisissez des boucles d’oreilles larges et brillantes et un pendentif discret et subtil.

Astuces pour vous rendre plus élégante

Certes, les bijoux pour soirée en amoureux sont importants pour plaire à votre amoureux, toutefois, il faut éviter les bijoux à message ou trop clinquants. Il faut bien choisir les boucles d’oreilles élégantes, des colliers qui mettent en valeur vos atouts sans être trop exposé. Mettez des bagues qui mettront en valeur la finesse de vos mains. Cheveux longs et détachés, optez pour les pendantes et chevaux court ou attachés, des puces brillantes feront un effet apprêté à votre tenue.

Bijoux : pierre fine ou pierre précieuse ?
Quels bijoux porter au quotidien ?