Quels bijoux choisir pour être glamour ?

Lors d’une soirée glamour ou chic, il est très important de se démarquer des autres invités. Pour que votre soirée soit sublime, il faut montrer une image pleine de charme, d’assurance et glamour. L’association des bijoux avec les tenues dépend du profil physique de chaque personne.

Les bijoux et votre profil physique

Chaque femme a son propre style avec un look unique. Les bondes à la peau claire font facilement ressortir les vêtements aux couleurs lumineuses et vives, par exemple turquoise avec des pierres précieuses, de la prune ou du blanc.  Les bijoux en argent et en or blanc sont les plus appropriés pour les femmes bondes. Avec de beaux cheveux roux, elles doivent porter des vêtements qui expriment leur apparence. Les bijoux en cuir et ethniques sont parfaits pour les femmes rousses. Les bijoux en or rose ou jaune leur iront aussi parfaitement. Les séduisantes brunes, quant à elles, peuvent porter des bijoux aux couleurs froides avec des vêtements aux teintes vives. Les bijoux en or doré ou jaune sont appropriés pour les femmes aux cheveux châtains avec des vêtements marron, pastel, orangés, bleutés et chauds.

Les bijoux et votre tenue vestimentaire

Pour avoir le meilleur look, vous ne devez pas seulement dépendre de vos tenues. Choisir les bons bijoux look glamour constitue également un facteur de succès pour votre image. Que vous choisissiez une robe simple mais classe, une robe à paillettes ou un tailleur élégant, vos choix de bijoux ne doivent pas nécessairement être les mêmes pour chaque tenue. Par ailleurs, si vous décidez de porter un vêtement décolleté un peu plongeant, le mieux est de mettre un collier discret, fin mais brillant, ainsi que le bracelet et les boucles d’oreilles correspondants pour faire ressortir votre beauté, votre charisme et votre élégance. Si vous portez un tailleur chic, il est préférable d’opter à un collier plus épais, mais toujours dans la limite du raisonnable pour ne pas gâcher son côté glamour. Les accessoires comme le bracelet et les boucles d’oreilles doivent toujours être assortis à l’ensemble.

Les bijoux et votre plaisir

Lors d’une soirée chic, tous les regards seront posés sur vous. Pour rester à l’aise, il est indispensable de porter des bijoux ou des vêtements qui vous plaisent. Il ne faut pas choisir des bijoux ou une tenue selon les critères des autres, il faut aimer ce que vous portez selon votre choix, pour illuminer votre visage.

Bijoux : pierre fine ou pierre précieuse ?
Quels bijoux porter pour une soirée en amoureux ?